Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le

Les seins de Marilyn ou les saints de Marie, tu sais moi je m'en fou tant qu'elle est à genoux, qu'elle me dit vas y jusqu'au bout de la nuit, vas y là dans le trou et moi ça me rend fou. Retiens moi si tu peux refermer la blessure qui maintiens à la vie le mal qu'on se fait et les coups de couteau qui transpercent les plaies du silence et la nuit qui ont fait pleurer mon âme, et la mélancolie à l'heure où tout s'incline au clan des religions dis moi quand c'est fini le pouvoir et le sang qui me pousse et m'attire quand le coeur ne ressent que l'envie d'en finir, Marie ou Marilyn, peu importe ton nom, tant qu'il y a la passion, tant qu'il y a le frisson dit quel est le chemin? La vierge ou la putain?

Marie ou Marilyn ~ Saez

Commenter cet article